Purification des chakras

Guerison des Chakras

Le travail sur les chakras est l’une des méthodes de guérison les plus subtiles. Les chakras sont des centres d’énergie essentiels dans le corps humain. Grâce à des techniques bien précises, ils peuvent être purifiés afin d’harmoniser le flux énergétique. Cette purification agit sur la santé physique et mentale, procure un sens de stabilité et favorise la paix intérieure. Hormis le «chakra couronne», les chakras répartis le long de la colonne vertébrale, entre le sacrum et le sommet du crâne, sont tous connectés. Ils se trouvent à proximité de tous les organes. C’est pourquoi ils sont étroitement liés à notre système nerveux. Lorsque ce flux d’énergie est perturbé, l’harmonie spirituelle et physique peut également être troublée, ce qui génère un déséquilibre dans le champ énergétique du corps. Bon nombre de facteurs du quotidien, tels que le stress, les nombreuses rencontres, nous empêchent de concentrer notre propre énergie. La purification des chakras permet d’éliminer ces blocages énergétiques et d’ouvrir la voie vers la guérison.

Thérapie par la fréquence

selon nach Dr. Rife & Dr. Clar

Les fréquences nous permettent de stimuler des états de conscience essentiels pour une vie quotidienne plus saine. Nous pouvons ainsi synchroniser les deux hémisphères de notre cerveau, ce qui nous permet d’atteindre plus rapidement un état de relaxation pour faire face au stress quotidien, recharger nos batteries ou rétablir notre forme mentale. Cet entraînement des ondes cérébrales favorise la flexibilité neurologique. Comment le remarquez-vous? Par votre capacité à optimiser votre quotidien, de quelque manière que ce soit. On distingue chez l’être humain quatre phases selon l’état de conscience dans lequel il se trouve. Ai-je éveillé votre intérêt? Alors, contactez-moi et nous découvrirons ensemble la session qui vous convient.

Coaching de conversation

Cela implique l’identification des conflits intérieurs. Avant tout, il faut définir de nouvelles perspectives en lien avec ces conflits intérieurs. Toute forme de changement devrait tout d’abord avoir lieu au niveau mental. Les conflits intérieurs perdent ainsi en intensité. De plus, les pensées et émotions négatives peuvent être reformulées et ancrées dans le subconscient comme des contraires positifs. Si ces contraires peuvent être identifiés, il est possible de transmettre à la cliente ou au client un sentiment de calme, de sécurité et de légèreté. Cette méthode se distingue clairement de la psychothérapie classique. Le dialogue aide la personne à mieux gérer ses conflits intérieurs. Les conflits ne sont pas réprimés. Au contraire, ils sont mis en relation avec ses propres ressources, de manière à pouvoir y recourir lorsque des émotions déplaisantes l’envahissent.

Important: cette méthode ne remplace pas la psychothérapie en cas de problèmes aigus!

Dans le cadre de cette méthode, je travaille avec ma cliente ou mon client selon ses souhaits et besoins, et à son rythme. L’expérience montre que nous sommes tous des individus et que nous planifions et définissons ensemble la structure juste pour l’entretien de coaching. Le dialogue est conduit selon l’état d’esprit et la forme du jour de la cliente ou du client.



© 2022 Copyright: Eu-Computer / S. Bandara

Impressum | Datenschutz s